Petit we donc a Chicago chez Olivier et Ludivine, des copains francais qui habitent Chicago depuis 1 an, ou l'on a retrouve Gonzo ! We de folie, sous le signe du blues, puisque nous sommes allez samedi soir au celebre Buddy Guy's, club de blues, pour y voir Bernard Alisson (apparament tres connu) mettre le feu a sa guitare. Des places de 1er choix au pied de la scene, qui nous ont permis (a Ludivine et a moi) d'admirer le beau Mario, batteur du groupe ;o) (voir photos plus loin) et accessoirement d'ecouter de la tres tres bonne musique !
Sans oublier les differents quartiers de Buckton, temple des bobos, Old Town et Gold Coast pour les friques, le Loop pour ses buldings avec une petite soiree au Champagne en haut de Jenesaisplusquelletour qui surplomp tout Chicago (impressionant !!), Hyde Park et son universite de "Harry Potter" etc ...
Bref, a refaire ! ;o)
Ci-joint of course qq photos ...
3 commentaires:
Chère Guillemette,
Cela fait quelque temps que je veux t'écrire sur ton blog! J'ai enfin réussi à le retrouver ! Je ne sais pas utiliser un blog mais je dois absolument apprendre. J'ai vu les photos de Chicago et ca avait l'air bien agréable.
Fin mars j'ai été en stage à Montréal et je me suis sentie pas trop loin de chez toi. Je ne sais si je peux continuer à écrire. J'ai de réels progrès à faire pour m'habituer aux blogs; je viens de créer une adresse blog c'est déjà un premier pas.
Je me réjouis de te revoir très bientot.
Je t'embrasse bien affectueusement sans oublier Sylvain;
Sabine
Vieille classe baby!
Rien qu'avec les fotos, on s'imagine le blues et l'ambiance de ce café....Quelle chance, ça donne vraiment envie!!
Bisous
Tif
du bon boulot que ce WE là :D
God bless America! (ou pas)
Enregistrer un commentaire